Commémorations du 11 Novembre
Vie citoyenne
Les commémorations de l’Armistice de 1918 ont été effectuées à minima, mercredi 11 novembre, pour cause de crise sanitaire. Un cérémonie à huis clos, sans public, mais avec les élus locaux et les représentants du Souvenirs Français.
